2 juin 2014

Envie de râler

Rrrrrrrrrrrrrrrrr,

Oui aujourd'hui, après un super long weekend, je suis d'humeur râleuse. Il y a des jours comme ça ! Bon d'accord, je râle un peu tous les jours !

Alors voici en vrac, toutes les petites choses du quotidien qui me font râler en ce moment:

  • Sur les parkings, les personnes qui se garent sur la ligne, bien serrés à ta voiture. Comme ça tu galères à fond pour mettre le cosy de ta fille en voiture et l'attacher ;
  • Sur la route, les automobilistes qui ne mettent pas leur clignotant ;
  • Les personnes qui me demandent : "C'est une fille ou un garçon" alors que Choupette porte une robe et des chaussures roses ;
  • Les personnes qui me regardent comme une extraterrestre lorsque je porte Choupette dans l'Ergobaby ;
  • Les bons de réduction envoyés par les magasins mais qui ne sont pas valables sur les produits d'hygiène, sur les engagements prix, sur les promotions, sur les soldes, sur les commandes, sur les points bleus, sur les points rouges... en fait qui ne sont pas utilisables du tout ;
  • Les conducteurs de scooters et motos qui croient que la route leur appartient et qui roulent sans faire attention aux autres ;
  • Les personnes qui roulent à 30 km/h alors que la limitation est à 70 ;
  • Les gens qui n'attachent pas ou mal les enfants en voiture ;
  • Les gens qui papotent au milieu du rayon au supermarché et qui ne bougent pas leurs fesses pour que tu puisses passer ;
  • Les automobilistes qui se garent sur les trottoirs sans penser aux piétons qui y passent. Et je ne parle pas des piétons avec une poussette ou des personnes en fauteuil roulant qui sont obligés de descendre sur la route.

Je crois que c'est le premier et le dernier points qui m'agacent au plus haut point. Qu'est-ce que je peux pester quand il faut que je me contorsionne pour attacher le cosy en voiture ou quand il faut que je descende et monte les trottoirs sans arrêt à cause des gens mal garés.

Et vous, quelle est votre humeur du jour ? Qu'est-ce qui vous fait râler ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire