29 juil. 2014

Mon weekend anniversaire

Bonjour tout le monde, c'est Choupette. Et oui, j'ai réussi à arracher le clavier des mains de Maman pour vous raconter mon premier anniversaire.

Comme dit le titre, je n'ai pas eu le droit à une journée mais bel et bien à un grand weekend pour fêter mon anniversaire.

Ce beau weekend a commencé vendredi (jour de mon anniversaire). Papa et Maman ne travaillaient pas donc nous sommes allés passer la journée chez Mickey et ses amis. J'ai beau être toute petite, j'adore déjà les attractions. Quand je vois toutes ces poupées et tous ces jouets je suis toute contente et je me demande bien pourquoi je n'en ai pas autant dans ma chambre ! hein pourquoi ? Nous avons profité à fond de notre journée tous les trois. Nous avons pu faire des photos avec Bourriquet. Bourrqiuet c'est mon doudou, je ne le quitte pas surtout pour dormir, alors pouvoir faire une photo avec le vrai le jour de mon anniversaire, c'était super chouette, un beau cadeau.

Quel beau cadeau pour mon premier anniversaire

Note de maman : Saviez-vous que chez Disney il y a un coin bébé à l'entrée du parc avec tout le nécessaire : chaises hautes, micro onde, table à langer. Nous avons découvert ce coin récemment mais franchement c'est top !

En fin d'après midi, nous sommes allés chercher Tonton Tom (le frère de Maman) à la gare. Trop bien, parce que ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu Tonton et moi j'aime bien quand il me chante la chanson des Bisounours ! et j'ai vu le TGV pour la première fois. Pour finir cette belle journée, on a bien rigolé tous les 4 à la maison.

Le lendemain, c'est Maminou et Papinou qui nous on rejoint pour le weekend. Ils nous ont fait la surprise de venir pour le petit déjeuner en apportant les croissants. Maminou m'avait ramené un pain au lait, c'était trop bon.

Moi j'aime bien quand il y a du monde à la maison parce que il y a toujours quelqu'un pour jouer avec moi ou me tenir la main pour marcher, et j'en profite à fond !Non, non je ne suis pas une petite chipie !

L'après-midi, c'est Tata C (la soeur de Papa) qui est venue nous faire un petit coucou. ça faisait longtemps aussi que je l'avais pas vu Tata. Elle a juste pris le goûter avec nous mais je la reverrai bientôt pendant les vacances chez Mamie et Papi.

Le soir, j'ai eu droit de déballer plein de cadeaux. (je reviens vite pour vous raconter) Maman avait fait un super gâteau avec Minnie dessus et j'ai même souffler ma première bougie (bon d'accord c'est Papa qui m'a aidé!). En plus d'être beau il était cro bon le gâteau!

Mon gâteau

Après un gros dodo, nous sommes tous allés à la piscine, moi j'adore la piscine, j'ai le droit de battre des mains et des pieds, d'éclabousser partout et tout le monde comme je veux. C'est trop rigolo!

La journée du dimanche est passée super vite. L'après midi, j'ai fait la sieste et on est allé se promener. Après le dîner, il était déjà l'heure pour Maminou, Papinou et Tonton Tom de repartir.

Ce weekend d'anniversaire est passé super vite mais c'était trop bien, je me suis bien amusée, j'ai fait plein de belles choses et j'ai vu tout le monde ou presque. Vivement l'année prochaine qu'on recommence !

Mais vous savez quoi ? on remet ça bientôt avec Mamie et Papi pendant les vacances. Je n'ai pas trop de chance ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire